Ouvrir le menu mobile

Pourquoi Happy ?

Happy - entre de bonnes mains dès les premiers instants !

Les couches bébé Happy accompagnent votre enfant pendant ses activités et la decouverte du monde tout au long de la journée et restent avec lui aussi la nuit. Elles assurent une sensation de garde au sec et un confort exceptionnel permettant le développement des petits sans soucis. Pour prendre pleinement soin de la santé et du bien-être de votre enfant, nous avons appliqé le systèm Happy Safe Way qui garantit seulement les matières premières sûres utilisées dans la fabrication de nos couches.

Les couches bébé Happy sont soumises à des tests de sécurité internes rigoureux. La haute qualité, la sécurité et le respect cutané assuré par les couches Happy ont été confirmées par des tests dermatologiques.

C'est quoi les composants de la couche Happy ?

Les composants de la couche bébé Happy:
le polypropylène, poliester, la cellulose, le super absorbant, les fils d'élastomère , les adhésifs, le temoin de saturation*

Le polypropylène

Le polypropylène Le polypropylène est le composant principal des non-tissés : hydrophiles et hydrophobes qui sont utilisés dans la fabrication des couches Happy. La partie extérieure de la couche ainsi que l’enveloppement du coussin absorbant en non-tissé hydrophile contribuent à une absorption rapide et les barrières latérales en non-tissé hydrophobe à une meilleure protection contre les fuites latérales. Les non-tissés, qui restent en contact avec la peau, sont extrêmement doux au toucher mais avant tout respirants et sûrs. La peau des tout-petits, tellement fragile, nécessite une délicatesse et sureté des matières utilisés et Happy vous le garantit.

Le polyester

Le polyester dans les couches Happy fait partie du voile de distribution à l’intérieur du coussin absorbant. Grace à lui le pipi est rapidement absorbé et reparti uniformément sur toute la longueur de la couche.

Les fils d'élastomère

Les fils d'élastomère sont des fibres élastiques situées à l'entrejambe et dans les barrières latérales. Elles permettent un ajustement optimale de la couche en épousant les cuisisses de vos petits sans gêner leurs mouvements.

Les fibres de cellulose

Le coussin absorbant, qui contient de la cellulose et du superabsorbant, est la partie très importate de la couche; c'est ici que le pipi est absorbé et retenu à l'écart de la peau du bébé.

Les fibres de cellulose, blanchies sans chlore, douces et délicates au toucher, sont en même temps extrêmement absorbantes. Elles sont mélangées avec de minuscules granules de super-absorbant (polyacrylate de sodium) ressemblent à du sucre, et c’est grâce à leurs propriétés absorbantes (plusieurs fois leur poids), le pipi absorbé reste capturé à l’intérieur du coussin. Le SAP, contrairement à certaines idées reçues, est absolument sûr et très commun ; on le trouve dans toute couche jetable.

Les impressions colorées

Grâce aux dessins d’animaux sympathiques sur le voile extérieur la couche Happy ressemble plus à des sous-vêtements enfantins. La bande colorée devant avec le logo Happy et l’information sur la taille au mileu facilte une fixation symetrique des attaches. Tous les pigments utilisés dans les couches Happy sont sans aucun danger pour la peau de l'enfant.

Le temoin de saturation*

Le temoin de saturation * Il est placé sur le voile extérieur le long du coussin absorbant. Au moment où la couche est saturée, l'indicateur change de couleur du jaune au vert en vous informant qu'il est temps de changer votre bébé.

*dla rozmiarów Before Newborn, Newborn, Mini

Notre site utilise des cookies afin de permettre une utilisation optimale ainsi qu'à des fins statistiques. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.

J'ai compris
Assistance pendant la grossesseAssistance pendant la grossesse Assistance après la naissanceAssistance après la naissance